La masturbation masculine : conseils et avis
S'engager dans le plaisir sexuel, généralement jusqu'à l'orgasme - communément appelé masturbation, est à la fois incroyablement commun et assez sain. Vous ne croyez pas que c'est un passe-temps très courant? Certaines études suggèrent que 98% des personnes se masturbent au moins une fois dans leur vie.
Techniques de masturbation
Voici les conseils de masturbation que les experts recommandent ou vous pourrez trouver en détail sur ce site :
- Concentrez-vous sur vos testicules
La partie la plus négligée de l'anatomie masculine ? Ces boules qui produisent tout le shebang. Il faut leur donner l'amour et l'attention qu'ils méritent. Les doigter, les caresser, les frotter. Cela vous aidera non seulement à avoir un très bon orgasme. Ceci vous rendra plus à l'aise lorsque votre partenaire les touche avec leurs mains, leur bouche ou les deux.
- La vis à main
En position debout, tournez votre main lubrifiée (selon ce que vous êtes le plus à l'aise) pour que votre pouce soit contre votre nombril. Enroulez votre main autour de votre pénis, et plutôt que de caresser avec votre main, déplacez votre bassin pour pomper dans et hors de votre main.
- Jouez avec votre frein
Le «frein» est le nom de fantaisie pour le petit morceau de peau reliant votre prépuce à votre gland de pénis. Et il se trouve être extrêmement sensible. Avec le bout de vos doigts, massez doucement cette zone ou retirez la peau de la tige de votre pénis. La clé pour profiter de cette technique est la patience.
Les avantages pour votre santé
La masturbation entre les deux sexes est associée à un risque réduit de diabète, bien que la force de la corrélation soit discutable. Pour les hommes, la masturbation aide à conjurer une menace majeure, le cancer de la prostate.
On pense qu'engager la prostate par la masturbation lui donne une chance d'éliminer les cancérogènes potentiels.
Pour les femmes, un double-clic sur la souris aide à prévenir les infections urinaires et cervicales en améliorant la circulation des fluides et la circulation sanguine. Un autre grand avantage de la masturbation est qu'elle vous aide à rester sain d'esprit.