Pourquoi consommer le saucisson chez tete de lard ?

Pendant que certains y trouvent une menace pour la santé (le saucisson serait cancérigène), d’autres en raffolent. Qu’on le veuille ou pas, en matière de gastronomie, le saucisson a clairement la cote. Mais où déguster cette charcuterie ? Essayez tête de lard et vous nous en direz des nouvelles.

Allez à la rencontre des experts

En visitant le site https://www.tetedelard.com/25-nos-saucissons,  vous verrez que Tête de lard est une entreprise spécialisée dans la commercialisation de produits de charcuterie. Pour répondre efficacement à vos exigences de qualité, les responsables ont noué un partenariat avec un ensemble d’artisants maîtrisant à la perfection les secrets du saucisson, notamment artisanal. La qualité des matières premières, la minutie du processus de fabrication et le conditionnement sont des points sur lesquels Tête de lard se distingue de ses rivaux. Lorsqu’un regard pointilleux est porté sur la qualité de la viande utilisée (celle-ci doit être bio) et que la fabrication obéit aux règles les plus strictes, le résultat ne peut qu’être exquis. Chez tête de lard, les meilleurs saucissons sont à portée de vos papilles gustatives. À noter que les saucissons en plastique sont totalement bannis ici.

Une gamme variée de saucissons à bon prix

On est tous des consommateurs de saucisson. N’empêche, le goût étant ce qu’il est, chacun a sa préférence. En plus d’assurer la qualité de l’offre, grâce au savoir-faire de ses fournisseurs, Tête de lard vous propose une large variété de saucissons, les uns plus irrésistibles que les autres. Il y en a pour tous les goûts. On peut citer entre autres, le saucisson de vache laitière, le saucisson de chèvre, le saucisson sec au piment d’Espelette, le saucisson sec Lou Gousta et le saucisson sec porc fermier. Comme vous le verrez, les prix sont tout aussi hachés. Faites-vous donc plaisir chez Tête de lard, quelle que soit votre bourse.